Buvez Biozh !

En pschitt :
Biozh, service de livraison de boissons bio et /ou artisanales à domicile


En pression :
En voilà un qui bulle pas ! Après avoir livré des bières pour la brasserie Tri Martolod Tony MISIASZEK se met à son compte et créé Biozh. Le concept ? Une carte de boissons bio et/ou artisanales et locales et/ou en commerce équitable ; un véhicule ; une clientèle de particuliers, de cafés et d’associations ; et la jonction entre le 1er et le 3é élément en utilisant le 2é. Hum… je suis claire comme du Breizh Cola. Enfin vous avez compris le principe.

Du coup ça permet de faire moins de trajets, de nouer une relation avec un limonadier « comme dans l’ancien temps », qui vous présentera les produits, et aussi de consigner les bouteilles !
Avec ou sans alcool, avec ou sans bulles, chaud ou froid, ya le choix ! Le top du top, c’est qu’on peut acheter de la bière en fut et louer une tireuse ! Pour les fêtes entre copains ou le mariage du beau frère on peut avoir de la Tri Martolod ou de la Ste Colombe. Le must pour se la jouer « écolo jusqu’au bout de la pinte ». Et pour les petits, limonade de l’Atelier de la Pépie à l’ancienne, tournée générale !

Comment que ça marche ?
Pour les particuliers, il suffit de se connecter sur le site Internet http://www.biozh.fr/ pour passer sa commande et remplir son « casier à bouteilles » . Par téléphone ça marche aussi.
Il est possible d’être livré sur Rennes même et jusqu’à la 2é couronne. En journée principalement, ce n’est pas un service d’apéro à domicile.
Vous pouvez aussi retrouver Tony sur le marché des Lices le samedi matin.
Si vous avez une association, Biozh peut également vous fournir pour les concerts, soirées choucroutes et autres kermesses. De même que si vous avez un bar ou un café. D’ailleurs on compte la Vie Enchantiée, la Cour des miracles, et d’autres parmi ses clients.

En plus : le site est plutôt joli et Tony très sympathique
En moins: ça manque de vins ...

En pratique: le site www.biozh.fr
Le téléphone :06.78.33.81.32
L’adresse E-mail : contact@biozh.fr


1 commentaires :

Anonyme a dit…

Des petits projets qui ont besoin de se faire sou
tenir...on va essayer de s'en souvenir... Bon cou
rage!!

Enregistrer un commentaire