La Maison du matelas, le sommeil naturel

En sieste : Magasin de literie pas comme les autres

En dodo : La Maison du matelas, c’est la boutique à Montgermont qui affiche en énorme sur sa façade un arbre sur lequel est écrit « bio et naturel ». ça a même l’air un peu gros pour être vrai. Alors certes, dans le magasin tout n’est pas bio et naturel, on trouve aussi de la literie classique. Mais c’est un des rares qui consacre un rayon au sommeil naturel ou écolo et qui s'y connaisse vraiment.

Concrètement, on y trouve quoi ?

Des matelas en latex naturel. Pas en mousse ou en latex synthétique, dérivé pétrolier, mais bien en "lait" d'hévéa. Pour lit simple, double ou lit bébé.
Des housses de couette en laine bio, dans des housses en coton bio, des oreillers en laine bio aussi. Ou encore des draps, taies, etc. en coton bio.
Pour ceux qui en profitent pour refaire toute leur chambre, ils y trouveront aussi des lits, sommiers et chevets en bois massif traités avec des produits naturels (y compris pour bébé).

En plus : un accueil sympathique et honnête. Ils n’essaient pas de vous refourguer un matelas en bambou en disant que c’est super écologique.
En moins : dommage que tout ne soit pas « bio et naturel », mais bon…
En pratique :
La maison du matelas, Decoparc, 6 rue Edison, 35760 Montgermont
02 99 23 88 26

Ouvert  le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h
Site Internet : http://www.maisondumatelas.com/

6 commentaires :

FranckGilbert a dit…

De tous les blogs que j'ai visité, j'ai trouvé les meilleures informations sur le vôtre. Merci du partage et ... continuez à faire votre bon travail. Je sais par expérience que ce n'est pas toujours facile! :)
tempur prix

Amande a dit…

Merci beaucoup! Je suis contente de savoir que ça rend service!
N'hésitez pas à donner vos avis/ vos suggestions, etc.

Amande a dit…

J'ai rajouté les horaires sur suggestion d'une lectrice! Merci de votre vigilance!

Anonyme a dit…

Merci pour ces infos.
On vient d'aller s'acheter un lit complet à la maison du matelas. On l'aura en mai. On vous dira si on dort vraiment bien dedans mais effectivement on a été bien accueilli. On n'a pas été poussé à la dépense au contraire.
Possibilité d'essayer le matelas et on nous a proposé de pouvoir en changer si au bout de quelques jours on n'arrivait pas à s'y faire...
Bref, bonne approche globale... à valider à la livraison.
Floriane&Sébastien du 72 (Sarthe)

jack mora a dit…

mais moi je trouve ce type du matelas trés chère !!

crevette 35 a dit…

je pense avoir été arnaquée, avec le temps, mon matelas sent les produits chimiques, mais je ne sais pas comment avoir des preuves.

Enregistrer un commentaire