Libre cueillette à Corps Nuds

Flash Info : une libre cueillette est ouverte depuis hier 28 Juin à Corps Nuds.
en conversion vers la bio, vous trouverez fraises, petits fruits, salades, courgettes haricots, petits pois.
Plus d'infos, plan etc. ci contre:


Les Jardins du Chataigner ont été créés par Mickaël avec la participation de nombreuses personnes. La SCI de la Ferme des Radeux est un des nombreux projets d'investissement collectif soutenus par la Foncière Terre de Liens.

Retrouvez le blog qui a suivi sa mise en place http://lesjardinsduchataignier.over-blog.com/pages/du-projet-a-l-installation-2262057.html

D'autres projets d'installations agricoles écologiques et solidaires ont besoin de votre soutien: www.terredeliens.org

PS: ok mon article il est moche et mal écrit, je le ferai mieux plus tard. N'empêche que vous avez l'info quasi en primeur!

2 commentaires :

Stéphanie a dit…

C'est vrai top ça. Je regrette juste d'être tout à fait de l'autre côté de Rennes. Je pense que je trouverai quand même le temps...

Amande a dit…

Une amie de Betton m'a fait la même remarque. Il faudrait inventer l'Amap-libre cueillette pour installer collectivement des gens pour faire ça au Nord de Rennes!

Enregistrer un commentaire