En attendant d'aller y faire un tour....

De l'actualité !

Débordée par divers projets, j'ai du mal à suivre tous les projets qui se développent!
Donc en attendant que je puisse aller voir ces ptites nouveautés et que je vous fasse un compte rendu comme il se doit, je donne au moins les adresses



VETEMENTS BIO Après Nantes, IDEO ouvre sa 2é boutique de vêtements en coton Bio à Rennes. Ouvert depuis début novembre, inauguration autour d'un verre jeudi soir 19 Novembre à partir de 19h au 1 Rue de Clisson. www.ideocollection.com

BEBE  NATUREL Pour les parents (ou futurs) : Naïna, 10 Rue ste Melaine (que l'on va bientot devoir renommer "Rue Rennes Ethique") propose des ptites choses naturelles pour les bébés: layettes, doudous, cosmétiques, etc. 02 99 36 29 81

ACTU DURABLE Un nouveau site Internet aussi: retrouvez l'actu durable de Rennes sur http://ddarennes.fr
Rédigé par des bloggueurs et des associatifs, le site a pour but de vous donner toute l'actualité du développement durable à Rennes. J'y ferai moi-même des chroniques de temps en temps (la question "temps" a effectivement son impor"temps"ce)

EQUITABLE ET CONFORTABLE A voir bientot : Artisans du Monde nouvelle génération. Depuis le temps qu'ils attendent ce moment, les bénévoles seront prochainement heureux de déménager le magasin... juste à côté! un plus grand local pour exposer toutes leurs jolies choses du commerce équitable. A ne pas manquer pour les courses de Noël !

Autre actu, moins enthousiasmante
FERMETURE Ainsi l'Archipel a fermé. Le café associatif de la Rue Anatole France a été remplacé. Aucune information sur les causes et circonstances. Si quelqu'un en sait plus que moi, je suis preneuse!

STOP VETEMENTS Alter Mundi a arreté son rayon vêtement. Lourd à gérer (les collections, les modes, les tailles,etc. ) donc il a décidé de consacrer la petite arrière boutique à d'autres choses; de la déco, des petits meubles, de l'artisanat, etc.

Promis, un compte rendu de la soirée petits fours d'IDEO très bientôt!

Au passage: merci pour vos messages sympathiques envoyés par E-mail

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire